Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Agence
25 février 2008

L'oral

J'ai les écrits!!! Je vais à l'oral.

Convocation dans un hôtel, je m'attends à une salle de réunion, de fait, tous les candidats convoqués à la même heure sont réunis dans une salle. On nous fait émarger puis on nous prie d'attendre dans un salon que notre jury nous appelle.

C'est mon tour, je suis le jury jusqu'à la chambre 125. Là, une pièce minuscule, moquette au sol, lit à la verticale contre un mur, table de chevet au milieu de la pièce remplie de papiers.

Je suis décidément très perplexe sur les recrutements à l'Anpe.

Pendant une heure, flot de questions, en fait, toujours la même question mais posée de milliards de façons : "comment supportez-vous le stress?".

Je pense m'en sortir, sors plutôt satisfaite, reste à attendre.

C'est bon, j'en suis, j'ai hâte de passer de l'autre côté du miroir aux chômeurs, en même temps, je me sens comme un imposteur : moi qui ai galéré si longtemps et qui ai été infoutue de trouver du boulot, quelle est ma légitimité pour aider les autres?

Enfin, vivement qu'on me propose un poste (euh... je dis ça, mais quand ça arrive, j'ai trois jours pour accepter, trouver un logement et déménager)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Agence
Publicité
Publicité